Hostal Colonial


Hostal Colonial à Cochabamaba était un très bon endroit à rester. Le personnel était très gentil et accueillant à la première rencontre. Il s'agit d'un hotel géré par une famille et il y a un grand jardin, avec plante tropicale, dans la partie arrière ou vous pourrez vous asseoir et relaxer. Il y a aussi une terrasse au second plancher pour s’asseoir au soleil.


IMG_4433     IMG_4432 
Entrée principale et escalier pour le second plancher

La femme me dit que les chambres étaient à 60 Bolivianos, je lui ai demandé tout de suite si je pouvais l'avoir à 50Bs si je restais 3 jours et elle à accepté. Chambre simple avec salle de bain commune. Les salles de bains sont un peu petites, mais les douches étaient chaudes et tout fonctionnait bien. Elles étaient aussi lavé tous les jours.


IMG_4431     IMG_4430
Jardin

La chambre que j'avais était plutot spacieuse avec un grand lit double un peu mou mais tout de même très confortable. Il y a aussi des chambre avec salles de bain privés, mais j'ai oublier de demander les prix, j'imagine autour de 80-90 Bs. Les chambres que j'ai vue manquait de déco, mais s'était très bien quand même. Les chambres ont toutes une petite télé avec cable. Ils ont aussi une très bonne connection wifi qui fonctionne jour et nuit. Ils ont un petit réfrigérateur à la réception ou vous pouvez acheter de l'eau et des boissons gazeuses à bon prix, si vous avez besoin.

IMG_4429     IMG_4428

IMG_4427     IMG_4426
Vue de ma chambre


C'est à seulement quelques rues de la place centrale et tout près de plusieurs restaurants et autres services.

Pas beaucoup à ajouter autre que c'est un très on endroit à louer, tranquille toute la journée, pour un prix tout de même raisonnable.

Review 4-5 copy
Ma note pour Hostal Colonial est donc de 4 sur 5, pour le personnel serviable et gentil. Je ne donnerais pas un 5 point mais c'est vraiment près.





Voici les infos pour les contacter : 

Hostal Colonial
Junin N-134, town center (entre Av. Heroinas et Calle Colombia)
Cochabamba, Bolivia
Téléphone : 4 442-1791

0 commentaires:

Publier un commentaire

Web Analytics