À propos de moi


Bonjour, je suis Normand Boulanger, je suis un homme de 38 ans qui, après avoir passé 8 mois en Amérique Latine, aspire à voyager encore plus. Depuis que j'ai appris l'espagnol en classe de traduction au cégep, j'avais le désir de partir vers l'Amérique du sud. Maintenant que j'ai pu en visiter quelques pays en 2012-13, je rêve de repartir, mais cette fois vers l'Asie. Combien de temps j'y resterai et explorerai la région, rien n'est encore décidé ou certain. Je suis en mode travail pour avoir les sous nécessaires à ma nouvelle aventure. Je parle aussi le français et l'anglais couramment.

J'ai rêvé de voyage jusqu'à l'âge de 36 ans et maintenant je ne pense qu'à repartir. Oui, je crois avoir attraper la piqure du voyage. Il est temps pour moi de vivre mon rêve de découvrir le monde. À quoi bon attendre d'être vieux pour voyager si nous ne pouvons en profiter. :)

Un jour j'ai rencontré quelqu'un qui arrivait depuis quelques mois d'un voyage autour du monde et j'ai lu leur blog, et ma décision finale était prise. Je savais désormais que s’était aussi possible pour moi de partir.

Mon prochain départ n'est pas encore possible, mais je vous tiendrai au courant des développement ici.

Je partage ici des photos et des vidéos d'endroits que j'ai visités.


Vous pouvez aussi me trouver ici

20110506_like_us_on_facebook

twitter-logo

google-plus-logo-red-265px

youtube

email



0 commentaires:

Publier un commentaire

Web Analytics