Bucketlist

Il y a une expression anglaise qui se dit 'Kick de Bucket' - qui se traduirait par botter le seau, mais qui veut dire mourir. On fait un 'Bucket List' qui est en fait une liste des chose que l'on aimerai faire avant de mourir.

Alors voici ma 'Bucket List'. Les choses que j'aimerai voir ou faire avant de botter le seau (c'est encore loin, je l'espère), ceci est une version 1.0 de cette liste. Il y aura surement encore bien des choses à y ajouter. Je ne me mets pas de limite de temps pour accomplir ceci, j'ai parfois vu des gens faire des listes de 200 items à faire en cinq ans. Nahhhh, soyons réaliste, Je ne prétend pas non plus que je pourrai réaliser chacune des choses sur cette liste, mais si je suis capable d'en accomplir 1/2 ou même le 3/4, je serai un backpacker comblé.


    
- Faire du parachute n'importe où dans le monde
- Aller en Australie
- Aller en Nouvelle-Zélande
- Je dois voir les pyramides (Égypte)
- Aller voir les Aurores Boréales le plus au nord possible (Ou elles sont les plus belles)
- Voir Machu Pichu (Pérou) - (Superbe, simplement superbe) - Août 2012
- Parcourir le sentier 'Bruce Trail' (Canada)
- Voir les rocheuses canadiennes (oh oui, c'est déjà fait)
- Faire de l'autostop dans tous le Canada (presque tout fait, il me manque quelques endroits)
- Escalader le Mont Kilimandjaro (Afrique)
- Aller pour au moins trois à six mois faire le tour de l'Europe
- Prendre une photo de moi-même avec un singe (N'importe ou) - Sept. 2012 (Rurrenabaque, Bolivie)
- Voir le sésert n'importe ou au monde (Désert de Atacama) - Oct. 2012
- Voir la grande muraille de Chine
- Voir le désert d'Atacama (Chili) - Oct. 2012
- Voir l'ile de Pâques (Chili) - 20 au 27 Février 2013
- Mettre le pied sur au moins une île déserte
- Devenir à l'aise à parler Espagnol (Pas complètement à l'aise, mais je suis capable d'avoir
                                       une conversation)
- Écrire un livre (peu importe le genre) et le voir publié
- Visiter le Lac Titicaca (Pérou, Bolivie) - Sept. 2012
- Aller à Madagascar (Afrique)
- Aller faire du Bungee
- Voir les sept nouvelles merveilles du monde (Une de vue, il n'en reste que 6)
- Escalader un volcan (ou plus d'un) (Volcan Villarrica, Chile) - Nov. 2012
- Voir les chutes de Iguazu (Argentine-Brésil) - Janv. 2013
- Voyager à dos de chameau dans le désert du Sahara
- Visiter Ushuaia (Argentine) - La ville la plus au sud avant l'antarctique - Déc. 2012
- Voir Stonehenge (Angleterre)
- Visiter chaque pays d'Amérique Centrale
- Passer quelques jours dans la jungle d'Amazonie - Sept. 2012 (Rurrenabaque, Bolivie)
- Visiter chaque île majeure des Caraïbes
- Tenter de faire rire un garde royale en Angleterre (ou prendre une photo stupide avec l'un d'eux)
- Aller pour un Safari de Photo en Afrique
- Visiter le Parc National de Yellowstone (USA)
- Aller au Carnaval de Rio de Janeiro
- Voir les chutes 'Angel Falls' (Venezuela)
- Visiter chaque pays d'Amérique du Sud
- Voir Ayers Rock (Australie)
- Aller pour une ballade en Ballon
- Prendre le premier vol disponible pour une destination au hasard

0 commentaires:

Publier un commentaire

Web Analytics