Critiques d'Auberges et d'Hôtels


Voici une page ou vous trouverez mes critiques d'auberges ou d'hôtels ou j'ai séjourné, celle que j'ai aimés et certaines que j'aurais moins aimés.Si vous avez un hôtel ou une auberges et que vous aimeriez que j'aille vous voir pour parler de vous, laissez moi savoir.

Pérou :

Lima -  Pay Purix Backpackers Hostel (Auberge)

Cusco - Pariwana Hostel (Auberge)

Arequipa - Arequipay Backpackers Downtown Hostel (Auberge)


Bolivie :

La Paz : Hospedaje Millenio (Hôtel)

La Paz : The Adventure Brew Hostal (Auberge)

Rurrenabaque - Hostel El Curichal (Hôtel)

Cochabamba - Residencial Familiar (Hôtel)

Cochabamba - Hostal Colonial (Hôtel)

Sucre - Forastero GuestHouse (Hôtel - Auberge)

Ceci est une toutes nouvelle section au site alors il y en aura beaucoup plus à venir. 

Si vous avez des commentaires supplémentaires à ajouter à ces critiques, s.v.p. laissez nous les savoirs dans l'espace commentaire de chacune des critiques.

0 commentaires:

Publier un commentaire

Web Analytics