Residencial Familiar (Hôtel)


Je ne peux pas dire que j'ai été très impressionné par cet hôtel. s'était vivable, mais totalement mal géré. Le personnel était gentil, amical et informatif, mais il me semble que c'est tout ce qu'ils étaient bon à faire. L'hôtel lui-même paraissait très bien au premier regard. La terrasse extérieure avec la fontaine et les hamacs était très belle. Les salles de bains n'étaient pas mauvaise du tout et les douches étaient chaudes, mais ne semblaient pas être lavé très souvent. J'y suis resté pour quelques jours et la poussière accumulée dans les salles de bains n'a pas été nettoyée de tout ce temps. Le papier de toilettes n'est aussi pas inclus pour les clients, acheter votre propre papier.


IMG_4327     IMG_4328 
La vue sur la terrasse principale


Parlons des chambres maintenant. Premièrement, les portes ne fermaient pas complètement et barré avec un cadenas (le cadenas ne me dérange pas), mais lorsque à l'intérieur pour la nuit les fermetures pour les portes étaient plutôt fragile et pas très sécuritaire. J'utilisais mon sac à dos pour sécuriser la porte et en même temps pour cacher un l'espace entre les portes que tous pouvait voir à l'intérieur. Deuxièmement, les lits étaient de petit lit très minces, les matelas faisaient environ 4 pouces d'épais et avec beaucoup de ressorts. Encore, ce n'aurait pas été complètement mauvais si au moins les couvertures m'auraient semblé propre, mais je n'étais pas certain de celle-ci, alors j'ai utilisé mon sac de couchage tout le temps que j'y suis resté.


59896261

Troisièmement, les enfants. Les propriétaires qui vivent directement sur place ont des enfants qui sont toujours debout très tôt le matin et plutôt bruyant. Comprenez moi, j'aime bien les enfants, mais a 6h, lorsqu'ils se mettent à crier, pleurnicher et pleurer, ce n'est pas si plaisant. J'ai été réveiller chaque matin par les enfants ou la vieille dame (la mère de la proprio, je crois), parler fort aux enfants.

Je dois dire que l'emplacement est parfaite, a seulement quelques minutes du terminal de bus en taxi ou à environ 20 minutes de marche. Très près de la Place Centrale et du centre-ville. Pour le prix des chambres ici, j'ai payé 50 Bolivianos la nuit, pour une chambre simple avec salles de bains communes. Ils ont aussi des chambres avec salle de bain incluse pour 80Bs. Pour le peu de service, je crois que c'est un peu trop, comparativement à d'autre hôtels du coin, parce qu'il ne font pas un gros effort pour leur clientèle. J'ai vu des hôtels pour le même prix beaucoup mieux et beaucoup plus propre. Il s'agit d'un endroit bien utile, si vous chercher une place pour une ou deux nuits, ça peut toujours faire l'affaire si vous ne vous attendez pas à trop de confort.



IMG_4397     IMG_4398
La terrasse arrière et un aperçu de chambre

Ils ont des ordinateurs avec internet disponibles à la réception et un service wi-fi qui va tout de même bien. Je ne comprend pas par contre pourquoi il éteigne le wi-fi toute les nuits à 10h30. Il y a du papier de toilette en vente aussi à la réception pour 1Bs du rouleau. Si vous avez besoin d'info pour trouver un endroit en ville, ils pourront vous aider avec des information de base.

Review 2-5 copyMa note en général est de 2 sur 5, à cause du manque de respect pour les clients. Le fait que les salles de bains n'était pas très propre et le fait que les portes de chambres ne fermaient pas bien du tout. Comme j'ai dit, l'endroit peut toujours être utilisé, ce ne serait pas ma première recommandation mais c'est une place pour dormir.


Si vous aimeriez les contacter, voici les infos de contact :

Residencial Familiar
Sucre e-554, Town center,
Cochabamba department , Bolivia
Téléphone : 4 422-7988

0 commentaires:

Publier un commentaire

Web Analytics